A Propos

Un service de petites annonces 100% gratuit !

Publier ou consulter des petites annonces sur Amelys est 100% gratuit. Aucun paiement ne vous sera jamais demandé, ni avant ni après.

Un nombre illimité de petites annonces

Vous pouvez publier autant d’annonces que vous le souhaitez, à condition qu’elles respectent nos conditions d’utilisation et qu’elles ne proposent aucun contenu interdit et chaque annonce peut être accompagnée d’une ou plusieurs photos.

Multi-diffusion et import automatique des petites annonces

Les professionnels peuvent publier automatiquement et 100% gratuitement leurs annonces sur Amelys à partir de leur logiciel habituel. Nous avons établi un partenariat avec de nombreuses sociétés.  Si vous utilisez un logiciel qui permet l’export vers des sites en ligne (immobilier, automobile, etc.), vous pouvez demander à son éditeur de soumettre ici un flux XML avec toutes les annonces des utilisateurs qui acceptent la multi-diffusion en ligne. Ce service est gratuit. Pour en bénéficier, contactez-nous.

Simple et rapide !

L’interface de publication des petites annonce sur Amelys est simple et efficace, tous les utilisateurs peuvent la prendre en main en quelques minutes, qu’ils soient expérimentés ou débutants. Vous pouvez modifier ou effacer toutes vos annonces à tout moment et en quelques secondes à partir de l’espace membres.

Système anti-escrocs

Nous sommes particulièrement soucieux de la protection de nos utilisateurs contre les annonces publiées par des escrocs. Ces derniers publient des annonces attractives en espérant vous faire payer un article avant livraison afin de récupérer l’argent sans fournir l’article en échange.

La plupart des principaux sites de petites annonces comportent des annonces de ce type, noyées dans la masse. Sur Amelys, toutes les autres annonces sont également vérifiées par un modérateur. Vous êtes ainsi davantage protégé que sur d’autres sites du même type et nous sommes attentif à vos remarques si vous rencontrez des difficultés avec un annonceur.

Une pratique similaire mais inversée est également utilisée, les escrocs répondent à des annonces (généralement pour une voiture) en vous invitant à envoyer votre article sans le payer grâce à divers stratagèmes astucieux. Il convient d’être vigilant quand vous êtes contacté par un particulier.

Trouvez toujours ce que vous recherchez !

Un moteur de recherche vous permet de lancer des recherches par mots clés. Les résultats sont affichés par ordre de pertinence grâce à une technologie d’indexation de contenu performante.

Copyright 2015-16 Amelys Petites Annonces Gratuites BMSBN